Bad-bourse

Les Bad-bourses représentent la possibilité, pour vous, de contribuer aux bourses d’excellence académique que le club de badminton Aces de Montréal remet à ses jeunes dans le cadre de la saison 2017-2018.

 
QUAND ET COMMENT CONTRIBUER?
Lors de chaque tournoi organisé par le club. Que vous soyez joueurs, parents ou spectateurs vous pouvez y contribuer en achetant un ou plusieurs billets. Le tirage sera effectué en milieu d’après-midi le jour du tournoi.

  • 1 billet = 2$
  • 3 billets = 5$
  • 8 billets = 10$
  • 20 billets = 20$

Chaque gagnant du tirage remportera 50% de la somme recueillie durant la journée du tournoi par la vente de billets de participation. L’autre 50% du montant sera amassé tout au long de l’année jusqu’à la remise de la Bad-bourse qui se fera lors du championnat RSL adulte qui clôturera la saison 2017-1018.

 
QUI PEUT ÊTRE RÉCIPIENDAIRE ?
Tous les jeunes qui s’entraînent avec le club des Aces de Montréal.

 
QUELS SONT LES CRITÈRES POUR REMPORTER LA BAD-BOURSE ?
Les jeunes pourront remporter une Bad-bourse en fonction de plusieurs paramètres : leur assiduité aux entraînements et aux tournois, leur attitude générale (motivation, esprit d’équipe), leur investissement au sein du club et, bien sûr, les résultats scolaires.

 
Nous comptons sur vous lors des tournois pour acheter des billets. En plus de courir la chance de gagner la moitié de la cagnotte, vous participez à la distribution de Bad-bourses qui aident financièrement les jeunes, tant sur le terrain que sur les bancs d’école.

Merci pour votre participation!


Liste des gagnants: