Mission et objectifs

Fondé en 2006 à l’initiative de Mike Ngo, le Club de badminton Aces de Montréal est un organisme dont la raison d’être est la promotion du sport du badminton sur l’île de Montréal. Implanté dans plusieurs écoles et centres de la ville (Collège Sainte-Anne, Centre Marcel-Gabrielle-Lapalme, Centre Père-Marquette), le club aménage des temps d’instruction, des périodes de jeu libre/semi-dirigé ainsi que des activités para-sportives, tant pour les jeunes, les ados que les adultes.

La mission générale des Aces de Montréal est l’inclusion des différentes communautés sous le partage d’un sport commun, la promotion du sport, l’épanouissement des jeunes dans un environnement sécuritaire et le développement du badminton sur Montréal.

Les objectifs du club sont de devenir le plus grand club, en termes de membres, au Québec, d’étendre nos services et activités à d’autres arrondissements et d’être représenté à toutes les instances du badminton au Québec (tournois scolaires, junior, ABC et circuit RSL).

Bon badminton!