Paul Demers, 1961-2024
Le club de badminton Aces de Montréal souhaite offrir ses plus sincères condoléances aux proches de monsieur Paul Demers ainsi qu’à tous ceux et celles qui l’ont côtoyé sur les terrains.
Paul a été très actif chez les Aces. Entraîneur dévoué et animateur de ligue rigoureux, il a croisé la route de plusieurs joueurs et joueuses qui se souviendront de sa passion pour l’enseignement, de ses services rusés et surtout de sa grande générosité. Nous souhaitons aussi souligner son implication bénévole au sein du club pendant plusieurs années. Il s’est incliné devant la maladie le 2 janvier dernier.
Pour les souhaits à transmettre à sa famille, vous pouvez consulter l’avis de décès.


L’équipe des Aces vous offre ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année qui s’amorce! Quoi de mieux pour célébrer qu’un tournoi de badminton? La troisième étape du Circuit Aces adulte aura lieu le dimanche 21 janvier dès 7h30 au Patro Villeray. Pour obtenir plus d’informations sur cet événement, vous pouvez consulter la section
Nous tenons à féliciter ceux et celles qui ont participé à la deuxième étape du Circuit Aces adulte qui s’est tenue au Cégep Édouard-Montpetit dimanche dernier, plus particulièrement les personnes suivantes, qui sont sorties gagnantes de leur discipline :
Le tout dernier tournoi de l’année 2023 aura lieu le dimanche 10 décembre dans les gymnases du
Le Patro Villeray bourdonnait d’activité très tôt dimanche dernier, alors que de nombreuses familles assistaient aux exploits des joueuses et joueurs inscrits au premier tournoi Junior de la saison.