Championnat Aces : c’est parti!
Plus que quelques jours avant le championnat de fin de saison! Nous vous promettons un beau moment sportif à la hauteur de l’attente des dernières années. Le championnat se déroulera les 3 et 4 juin prochains au Cégep Édouard-Montpetit à partir de 18h et 8h respectivement. Nous procéderons à la remise des trophées des champions de saison et des différents prix samedi, à la fin du tournoi. Un repas sera offert pour ceux qui en ont réservé un.
Veuillez noter, ci-dessous, l’horaire de vos matchs. N’oubliez pas qu’il faut arriver au moins 30 minutes à l’avance pour assurer la fluidité des matchs! De plus, nous demandons aux spectateurs de regarder les matchs dans les estrades.
L’horaire étant sujet à changement, il est important de bien prendre le temps de valider à nouveau votre horaire la veille, car des modifications peuvent toujours être faites à la dernière minute.



Dimanche dernier avait lieu la 6e étape du circuit Aces, étape ultime avant le championnat de fin de saison. Plusieurs joueurs se sont déplacés jusqu’à Granby pour pouvoir compétitionner et améliorer leur classement général.
Le prochain tournoi arrive à grand pas. Afin d’assurer le bon déroulement du tournoi du 15 mai prochain, nous vous demandons de bien valider votre horaire. N’oubliez pas de retourner voir votre horaire 24h avant le début du tournoi, des changements peuvent toujours arriver.
Dimanche dernier, avait lieu le championnat du circuit Aces junior. Ce fut un grand succès!