Camp estival de badminton
Tu as entre 12 et 15 ans, tu es passionné de badminton ou tu débutes dans la pratique de ce sport ? Nous avons un camp pour toi! Viens te joindre à un groupe de passionnés durant nos deux semaines estivales de camp de badminton.
Le camp se déroulera au Patro Villeray du 5 au 9 juillet et du 12 au 15 juillet 2021. Un maximum de 16 participants par semaine. Ce camp thématique permet l’introduction au badminton et l’amélioration et le perfectionnement des acquis. Il s’adresse donc à tous les niveaux de joueurs. Évidemment, la pratique du sport se fera dans le respect de toutes les règles sanitaires en vigueur.


Le Patro Villeray a pris la décision d’annuler les activités de la session d’automne, suite à la prolongation des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement.
Suite aux annonces du gouvernement, le Patro Villeray, en partenariat avec les Aces de Montréal, se voit dans l’obligation d’annuler toutes les activités sportives du 8 octobre au 1er novembre inclusivement. Les joueurs inscrits aux activités seront automatiquement crédités pour les activités manquées ; aucune démarche ne doit être faite à cet effet.
Afin de se conformer à la demande de Badminton Québec et de participer à l’effort collectif qui est demandé par notre gouvernement, nous vous annonçons que le tournoi du 18 octobre prochain n’aura malheureusement pas lieu. La zone rouge et les règles sanitaires nous contraignent à faire ce choix.
Après tous ces mois, l’envie de jouer était palpable samedi dernier lors du premier tournoi des Aces de la saison 2020-2021. Cet enthousiasme ne signifie pas que les comportements se sont relâchés et les joueurs et joueuses ont dues redoubler de prudence pour pouvoir participer à la joûte. Nous vous remercions d’avoir respecté les règles sanitaires et de distanciation permettant la tenue d’événements sportifs.