Saison 2019-2020 : fin d’une saison particulière et retour du badminton cet été!
Cela fait déjà 3 mois depuis l’annonce, le 13 mars dernier, de l’annulation de l’étape 5 du circuit RSL. Depuis, la vie a pris une tournure inattendue! Comme vous, nous suivons avec attention les différentes annonces de la santé publique afin de pouvoir recommencer nos activités de badminton dès que possible.
Comme l’entraînement extérieur est maintenant permis, nous allons vous offrir des entraînements estivaux extérieurs adaptés au badminton et à votre niveau. Suivez notre programmation ; l’information sera publiée sous peu! Ce sera une belle occasion de se retrouver en gang, à l’extérieur et de se motiver pour un retour à la forme physique après plusieurs semaines de repos forcé.


En raison de la situation qui prévaut actuellement et comme la santé de tous et de toutes nous tient à coeur, nous tenons à vous aviser que nos activités pour la session d’hiver 2020 sont toutes annulées. Vous avez peut-être déjà reçu une communication du Patro Le Prévost à cet effet, mais nous tenons à vous aviser à notre tour.
En raison des dernières directives annoncées par le gouvernement au niveau de la gestion du COVID-19, le club de badminton Aces de Montréal a pris la décision d’annuler l’étape 5 du circuit RSL prévu pour le samedi 14 mars prochain. Nous sommes désolés des inconvénients que cette annulation peut vous occasionner.
Avec le printemps qui est à nos portes, le dernier changement d’heure et la clarté qui est de retour, n’oubliez pas de valider votre horaire pour le RSL 5 adulte qui se tiendra samedi prochain, le 14 mars 2020, au