Venez vous réchauffer en participant au tournoi RSL junior!
Il fait froid, on gèle, alors venez jouer au badminton ; il n’y a rien de mieux pour se réchauffer! Eh oui, c’est déjà le temps de s’inscrire au prochain tournoi RSL junior. La troisième édition aura lieu le dimanche 10 février, au Patro Le Prévost, dès 8h30. Pour vous inscrire, vous devez compléter le formulaire au plus tard le 1er février 2019.
Les tournois RSL junior sont l’occasion pour les jeunes et les moins jeunes de vivre l’expérience de la compétition, tout en ayant du plaisir en jouant. L’information concernant le déroulement du tournoi se trouve sur l’affiche promotionnelle. Nous vous rappelons que le port de lunettes protectrices est obligatoire pour les jeunes.


Eh oui ! C’est ce dimanche 27 janvier, au 
L’arrivée du temps des fêtes n’a pas empêché les petits de venir disputer des matchs corsés dans le cadre de la deuxième édition du circuit RSL junior 2018-2019. Des volants, des amis et une bonne ambiance : que demander de mieux! Encore une fois, nous avons assisté à de très beaux matchs.
Prenez de l’avance sur vos résolutions du nouvel an et inscrivez-vous aux entraînements de badminton du club des Aces de Montréal! Les inscriptions débutent ce lundi 10 décembre. Il faut faire vite, car les places de l’automne se sont envolées très rapidement.