Une belle fin de saison pour le circuit RSL adulte !
C’est en beauté que s’est conclue la saison 2017-2018 du circuit RSL adulte le 16 juin dernier. Comme la tradition le veut, c’est autour d’un bon repas que nous avons pris le temps de souligner les champions de saison, les vainqueurs du championnat ainsi que les boursiers de l’année au sein du club Aces de Montréal. Vous pouvez consulter les listes ci-bas pour avoir toute l’information concernant les gagnants.
Un merci spécial à nos trois photographes d’avoir immortalisé ces matchs mémorables : Denis Rouleau, Nicolas Presseau et Yves Lacroix.
Merci à tous les participants et les participantes qui ont fait de cette saison un succès. Nous espérons vous revoir cet automne dans nos différentes activités. Toutes les informations seront disponibles sur le site du club un peu avant la rentrée.
Profitez bien de l’été et bonnes vacances; nous nous reverrons très bientôt.
Liste des médaillés du championnat
Lire la suite


Une grande saison de badminton a été clôturée en fin de semaine dernière, alors que se déroulait le championnat RSL junior. Nombreux, les jeunes joueurs ont épaté la galerie! Vous verrez ci-dessous la liste des vainqueurs du championnat, les
Grâce à votre fidélité, nous vous promettons une fois de plus un championnat RSL adulte haut en couleur et rempli de moments forts!
Eh oui, c’est le dimanche 10 juin que se clôturera la saison 2017-2018 du circuit RSL junior par le championnat! Un championnat, c’est à la fois un moment de compétition de badminton relevé et un moment festif pour souligner les exploits et la participation de tous durant l’année.