Des Aces aux plus hautes marches du badminton québécois!
Le championnat provincial junior a couronné la saison officielle de Badminton Québec. Celui-ci s’est déroulé du 7 au 9 avril dernier. Le club des Aces y était représenté par plusieurs joueurs et tout le monde est parvenu à d’excellents résultats!
Dans la plus jeune des catégories (U13), Karl Pavsek est passé proche de tout rafler. D’abord en simple ; il se débarrasse aisément de ses deux premiers adversaires pour affronter en demi-finale un joueur qu’il connait bien : Olivier Mao (CB Lachine). Le match fut disputé en trois sets, mais Karl a su avoir le dessus au troisième set avec une bonne avance (21-10, 16-21, 21-10). En finale, Karl a affronté Renaud Perron (CEBO). Encore une fois, le match se résoud par une manche ultime, que Karl laissa glisser 21-17.


C’est avec beaucoup d’entrain que de nombreux joueurs ont participé, dimanche 9 avril, au dernier tournoi RSL junior de la saison avant le championnat.
Rangez vos bottes et empoignez vos espadrilles !
Grâce à votre fidélité, la cinquième édition du tournoi RSL adulte, qui se déroulait le dimanche 26 mars, a encore été un succès. Vous nous avez suivis jusqu’à Longueuil et nous vous en remercions. À chaque tournoi, de nouveaux joueurs et joueuses apparaissent et il y a donc de nouveaux adversaires à affronter pour les participants qui nous suivent depuis plusieurs tournois. Continuez d’en parler autour de vous afin que la notoriété de ces tournois continue de s’amplifier.
Dimanche se tiendra la cinquième édition du circuit RSL adulte 2016-2017. Les participants peuvent se présenter dès 8h pour s’échauffer. Vous pouvez consulter ci-dessous les feuilles de tirage pour vous informer de l’horaire précis. Les heures sont approximatives et nous vous suggérons de vous présenter au moins 30 minutes avant l’heure annoncée!