Êtes-vous prêt à reprendre la compétition ?
C’est ce dimanche 11 septembre que se dispute le premier tournoi RSL adulte de la saison 2016-2017. Les vacances sont terminées et nous sommes certains que vous avez hâte de retrouver le terrain et d’affronter des adversaires redoutables!
Nous vous attendons donc à partir de 8h30 au Patro Le Prevost. Il est important de noter que nous souhaitons que vous arriviez une heure avant votre premier match. Cela est fait dans le but que vous puissiez vous échauffer tout en respectant les horaires.
Veuillez consulter les draws ci-dessous afin de prendre connaissance de l’heure de vos différents matchs.
VALIDATION DES DRAWS
Simple masculin : SMA, SMB, SMC, SMD
Simple féminin : SFA, SFC
Double masculin : DMA, DMB, DMC
Double féminin : DFA, DFC
Double mixte : DXA, DXC
En cas d’erreur, veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible à info@acesdemontreal.com.



Il va bientôt falloir remettre les maillots de bain au placard et renfiler les baskets pour se remettre en forme. Le club de badminton Aces de Montréal a continué les pratiques cet été et revient donc pour la rentrée avec une forme olympique.
Le circuit RSL 2015-2016 s’est terminé samedi dernier dans le cadre d’une joute qui s’est avérée remplie de moments épiques. La compétitivité était au rendez-vous et, suite à un copieux repas, les participants ont pu assister successivement à la remise des médailles, de la Bad-bourse dédiée aux jeunes et à d’autres nominations. La soirée fut donc chargée, et nous vous remercions pour votre patience tout au long de l’événement.
Le moment que vous attendiez tous arrive à grands pas! Le circuit RSL adulte, fort du succès de ses tournois tout au long de la saison, se clôt le samedi 11 juin 2016 lors du championnat de fin de saison.