Un championnat RSL en fin de saison, ça se prend bien!
Pour couronner la saison de badminton, c’est avec plaisir que nous vous invitons à venir vous affronter une ultime fois! Faites vite, les places sont limitées!
Le championnat RSL adulte aura lieu sur deux jours, soit les 7 et 8 juin au Collège Sainte-Anne à Lachine. Le mixte sera à l’honneur le vendredi soir alors que le samedi sera occupé par le simple, le double et le souper de clôture.
En effet, notre traditionnel championnat sera suivi d’un souper pour souligner la fin de cette année de badminton. Les médailles ainsi que les titres de champion et championne de la saison seront décernés lors du repas. Les prix du fameux tirage de fin de saison attendrons encore une fois les chanceux!


C’est samedi dernier que s’est déroulé la dernière étape du circuit RSL adulte avant le championnat. Qui a gagné? Où en êtes-vous dans le classement en vue de l’étape ultime de la saison? Vous trouverez ces informations dans l’article qui suit.
Le dimanche 12 mai dernier, de jeunes talents du badminton se sont dépassés lors du tournoi clôturant la saison du circuit RSL junior. Nous avons été témoins de matchs chaudement disputés. Félicitations à tout le monde! Ceci conclut une autre grande saison de badminton.
Êtes-vous prêts pour l’avant dernier tournoi du circuit RSL adulte 2018-2019? Nous vous attendons le samedi 18 mai 2019 pour la septième édition. Vous pourrez vous préparer une dernière fois pour notre fameux championnat de fin de saison.
C’est le dimanche 12 mai qu’aura lieu l’ultime rencontre de la saison pour le circuit RSL junior. Nous vous attendons à 8h au