Un dernier tournoi adulte avant le championnat!
Eh oui, la saison tire déjà à sa fin! Il ne faut donc pas manquer la dernière édition du circuit RSL avant notre championnat annuel. C’est le samedi 18 mai prochain qu’aura lieu le dernier tournoi de l’année au Cégep Édouard-Montpetit. Le tournoi débutera à 7h30. Pour vous inscrire, vous devez compléter le formulaire d’inscription au plus tard le vendredi 10 mai. Faites-vite, les places sont limitées.
Fidèle à nos habitudes, des prix de présences seront remis à l’arrivée des joueurs aux heureux gagnants du tirage au sort. Un service de cantine sera également disponible afin de combler vos fringales et de vous redonner de l’énergie tout au long de la journée. Si vous souhaitez avoir un lunch, vous devez le cocher lors de votre inscription sur le formulaire.
Pour toutes autres questions, veuillez communiquer avec nous à info@acesdemontreal.com.
Venez améliorer votre classement et courir la chance d’être champion ou championne de saison! Allez, il n’en reste qu’un avant le championnat, alors, tous à vos raquettes.



Dimanche dernier, plus de 120 joueurs se sont affrontés dans un tournoi de haut niveau. Vous vous demandez qui a gagné? Nous vous invitions à consulter les
C’est le début du printemps, mais ce n’est pas la fin du badminton! En effet, le dimanche 14 avril 2019 va se tenir la sixième édition du circuit RSL adulte 2018-2019. Le tournoi aura lieu au 